Expertise locale

Améliorez la qualité de vie des enfants avec l'Opération Pièces Jaunes à Montbrison

Publié le 18 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Montbrison</p>

Pour la troisième année consécutive, le réseau Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Montbrison prend part au projet. La collecte de fonds oeuvre, depuis vingt-neuf ans maintenant, pour réaliser des projets au sein des hôpitaux français afin d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet qu'il faut partager. N'oubliez pas : la campagne se finit bientôt (17 février) !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Créée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en 1989, cette campagne de dons est menée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : favoriser le rapprochement des familles, rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus plaisants, lutter contre la douleur... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Guy Hoquet espère faire mieux que la récolte de l'année passée, avec l'appui des collaborateurs participants. Si en 2017, 8 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2018 est de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année 40 000 tirelires jaunes ont été distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Les pièces de 10c, 20c, 5c et 50c sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Rendez-vous dans votre agence de Montbrison, 32 rue Saint Jean, pour y apporter vos piécettes. Pour plus de renseignements, votre agence Guy Hoquet se fera un plaisir de vous apporter des précisions sur ce projet essentiel.

Consultez nos appartements à vendre à Montbrison.

Découvrez les maisons en location à Montbrison.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :